carte de voeux 2006

Publié le par celine kylilu

voici les cartes de voeux pour souhaiter a ma famille la bonne année, au debut je ne trouver pas du tout d'idées et c'est seulement   le 15 decembre que j'en aie eue une, il fallait que je fasses vite car il m'en fallais 30 !! j'ai fait une pochette ou j'ai mis un tag dedans avec la photo de mes enfants. il faut que je vous disent qu'avant d'avoir une belle photo ou ils sont tous les 3 super dessus il a fallu que je les prennent 30 fois, et oui car toujours un ou une qui faisait l'andouille quand les 2 autres etaient beaux.

voila le devant :

 

et voici l'interieur:

oups petite erreur cette photo etait spécialement pour ma grand mére car c'est celle du photographe de l'ecole de mes filles puisque ma famille l'avait deja eue, mais sinon la photo pour les autres cartes c'est vrai que j'en fait 30.

 

 

Publié dans kylilu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super sympa!! bravo!
Répondre
A
C'est très très joli ce que tu as fait, les couleurs sont bien choisies.
Répondre
K
super jolie et originale ta carte de voeux ! j'aime beaucoup !bisousKarilou
Répondre
N
Très jolies tes cartes, une très bonne idée, et des couleurs très douces, qui vont très bien avec les enfants. Félicitations.<br /> Nicky
Répondre
N
cool comme d habitude tres sympas ton idee malgre que tu a mi du tps pour les faire
Répondre