une rigolotte petite comptine

Publié le par celine kylilu

Voici  ma page sur notre petite LUCILE elle a apprise cette comptine qui se raconte avec des gestes à l'école ( elle en maternelle section moyenne avec sa soeur LILOU ), j'ai voulu immortalisée cette histoire car pour ceux qui la connaissent savent que LUCILE  la raconte a merveille hi hi hi !!!! sur les bandelettes en papier vert j'ai noter la comptine en mettant les photos qui conrespond aux gestes voici les paroles :

 Haskawawa est un enorme hippopotame, Hiskiwiwi est un tout petit indien, Hiskiwiwi lance une fleche a Haskawawa ZIMM Haskawawa tombe dans l'eau PLOUF Hiskiwiwi est tout content HIHIHI mais Haskawawa est malin il sait nager COUCOU Hiskiwiwi est tout vexé BOUUUUUUUH.

 

Publié dans kylilu

Commenter cet article

Didi 13/02/2006 12:01

Ouh la la, j'ai bien fait de passer par là, j'adore.D'abord tes filles sont à croquer, je ne me lasse pas de les voir en photos & ces photos sont incroyables.Non vraiment j'adore.

nath 01/02/2006 11:54

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on la attendu cette page .T res cool en tt cas elle doit etre trop rigolotte qd elle la chante bonne idee de page moi j aime bien  continu A QD LA PROCHAINE .............................

karilou 31/01/2006 13:36

j'adore ! ta page est vraiment superbe et c'est une idée vraiment géniale que de reprendre les paroles de la comptine pour le journaling et Lucile est trop craquante !!! ;o))bisousKarilou

Is@ 31/01/2006 08:35

une très jolie page pile poil dans l'esprit premier du scrap : garder (et enjoliver) les souvenirs et les émotions !!! bravo !!!

Flo 30/01/2006 22:11

Super page ! J'aime beaucoup la disposition des photos (Lucile est trop drôle !) et tous les petits détails déco.