cadeau pour la st valentin

Publié le par celine kylilu

Et voila aujourd'hui c'est la st valentin ! et pour cette occasion j'ai encore fait un canvas (he oui accro de faire ca moi !! )pareil que pour celui de mon fils c'est pour son bureau, je lui est aussi offert une belle petite boite de chocolats "mon cheri" son regal : ) il est trés content  car au moins il est sur que je lui mangerais pas !!!( j'aime le chocolat mais pas ceux la beurk ) sinon moi j'ai eue le droit a un pti bouquet de roses et des bon croissants ce matin a mon reveil, voilaaaaa. Je vous remercie d'avance pour vos petits mots qui font toujours plaisir .

cette photo je l'aie prise moi meme avec l'ancien appareil de ma soeur dont l'ecran ce retourner pour pouvoir ce prendre soit meme !!!

Publié dans kylilu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
waou trop beau !!!! j'adore les couleurs, le rond "amour" et toujours le baton de glace ;o) très chouette l'idée de le recouvrir de papier !!!bisousKarilou
Répondre
C
L'idée du baton de glace réalisé en papier : c'est génial !
Répondre
N
Ce que tu as réalisé est vraiment très joli. Je comprends pourquoi tu as eu droit à tout ce bonheur ce matin, tu le chouchoutes bien ton petit mari, et je suis certaine qu'il aime ça. Ton imagination est débordante. Bravo et à bientôt pour découvrir la suite de tes aventures SCRAP.......<br /> Nicky
Répondre
P
bon même si je te l'ai déjà dit samedi, je le redis ici : bravo c'est tout joli !!!!!! : ) bisous et Bonne St valentin !!
Répondre
N
super ton caneva et dis donc tu a ete gate cool continu comme sa
Répondre