regarde c'est toi maman !!!

Publié le par celine kylilu

Voila j'ai participé au concour challenge de photo passion, il fallait incorporé un dessin d'enfant sur notre page, j'ai décidé de le faire avec un joli dessin me représentant  fait par ma p'tite LILOU , mais j'ai pas gagner : ( c'est pas grave on peut pas gagner a tout les coups et puis je me suis bien amusée meme si cela ma pris 2 semaines pour trouver  comment la faire ; ) bon c'est  vrai elle est pas vraiment terrible. mais l'importance c'est que j'ai réussie a faire mon premier concour scrap. Merci d'avance pour vos petits mots qui font toujours plaisir. En  tout cas "BRAVO MAUD" pour le concour, ta page est tres chouette.

Publié dans kylilu

Commenter cet article

Didi 10/04/2006 13:21

Coucou la soeur de...Moi j'aime cette page, j'ai regardé tout ce que j'avais râté & c'est celle-ci que je préfère.Le dessin de Lilou est génial.

karilou 23/03/2006 21:08

Très chouette ! j'aime bcp le contraste entre le noir et le rose, le "toi" et ta puce et son dessin qui est trognon !bisousKarilou

christine 23/03/2006 17:17

elle est trés chouette ta page, le dessin , la photo bref j'aime le tout!!!

Nicky 23/03/2006 14:58

Ta page est pourtant très jolie, mais hélas je suis dans le même cas que toi, je n'ai fais qu'un seul concours, mais le numéro de ma page devait arriver en dernière position, mais en fait le concours se terminera le 25, mais aucun espoir, alors tant pis, si les nouveaux concours me plaisent je recommencerai. Tout ceci pour te dire, que les meilleurs juges ne sont peut-être pas là au bon endroit, l'essentiel c'est que toi et plusieurs d'entre nous, pensons, sans miellerie, que ta page est très belle. J'aime beaucoup. Le dessin de ta puce, très mignon et elle a dû avoir tellement de joie à le faire pour toi, alors ne pense qu'à toi et à ton bonheur. Continues à nous faire plaisirs en nous envoyant tes futures pages.
Bises        Nicky
 

sandrine 23/03/2006 14:38

ahhhhhhh enfin je le vois je trouve ta page magnifique dommage pour le concours mais ce sera pour la prochaine fois ..........
je te fais de gros bisous