kdo pour mon neveu

Publié le par celine kylilu

Voici un pti cadeau ( fini ce matin seulement : ( pour la naissance de mon futur petit neveu , ma soeur lui a fait un adorable album et moi je lui ai fait un door hangers c'est le premier comme celui ci car pour ceux de mes enfants j'avais pris un canvas !! voila j'espére que ca va plaire a ma petite belle soeur adorée ( he oui tt le monde l'aime )et a mon frére. bisous et merci pour vos petits mots.

 

Publié dans kylilu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
adorable !... ce dh.... magnifique !! Les couleurs et le petit cheval en bas, il est vraiment mimi... c'est très très beau !... un superbe cadeau.
Répondre
K
super mignon ! je suis sûre que Fany et ton frère vont adorer !bisousKarilou
Répondre
P
superbe !!!! bon tiens toi prête à lui donner dans quelques heures :))
Répondre
D
comme d 'habbbbbbbbbbb c magnifique et ton petit neveu adoree va etre content de recevoir par sa tata<br /> mais surtout quand tu va le voir ne l'oublie pas à la maison hihi<br /> mai je sai que Fanny va apprecier comme moi jai apprecier pour notre choupinette à nous.<br /> bis
Répondre
N
tres jolie pour mettre sur la porte de la chambre du futur petit bout elle va etre contente ta belle soeur  tres bien fait
Répondre