cadre

Publié le

Coucou !!!

Voila demain direction la campagne  pour une petite semaine, mes enfants ainsi que ceux de ma soeur y sont deja depuis dimanche ils ont meme eu la chance de se baigner deja pfff j'espere le faire aussi ;o)
mais bon je n'y vais pas pour ca ji vais pour me reposer le bras car depuis octobre une douleur traine.enfin assez parler je vous montre donc un pti cadre que j'ai fait pour ma copine nathou elle a deux jumelles de 9ans qui sont depuis tte petite tres copines avec les miennes et elle mavait demander une ptite page pour mettre dans leur chambre donc voila c'est fait ca lui a fait vraiment plaisir et moi j'adore la photo !!!
ha oui hou laaaaaa le principal j'oublier j'ai suivi pour la faire le pas a pas de iggydodie :o)
et le tampon c'est  ???? FLORILEGEEEEEEES biensur mdr !!! aller place aux photos
et merci encore pour tout vos ptits mots qui font toujours autant plaisir et merci aussi a mes nouvelles abonnées ;o) !!!

bizou a toutes et tous et bonne vacances pour celles qui y sont et bon courage pour les autres ;o)


mes deux filles sont la 2EMES etr la derniere ;o) pour celles qui ne les connaissent pas encore ni jamais vu ;o)
re bizouuuuuu

Publié dans kylilu

Commenter cet article

Flo'Scrap 28/01/2010 07:56


Elle est super belle cette page... avec des couleurs que j'aimerai utiliser plus souvent.... Gros bisous et merci pour ta visite sur mon blog !


ocealique 14/06/2009 22:03

ta page est vraiment très belle

michtou:0010: 10/06/2009 13:21

vraiment super joli!!!

Sonia 06/06/2009 11:53

Très joli cadre

idelangle 01/06/2009 22:46

tres tres jolie  ,j'aime beaucoup le style et les couleurs c'est une merveille amitiéisabelle