petite annonce

Publié le par celine kylilu

coucou juste pour vous dire que  ma petite belle soeur " FANNY " a ouvert son blog aller voir ses petites merveilles. son adresse est dans mes liens en bas !!

 

bisous

Publié dans kylilu

Commenter cet article

Nicky 19/07/2006 21:48

Et alors Céline, rien depuis le 3, tu es en vacances, ou t'as pas l'inspiration? J'ai vu que tu as participé à mon petit jeu, je te remercie d'y prendre part, on ne sait jamais, la chance peut frapper à toutes les portes à tout moment. Bises
Nicky

Patmiaou 03/07/2006 14:11

Oh l'autré pourquoi t'es au courant et pas moi hein !!!! :) bon je file voir bisous
 
Pat la jalouse !!