la crise !!!

Publié le par celine kylilu

Coucou !!!

voici une nouvelle page !!! ce coup ci c'est sur  mes filles qui ont 1 an, la photo n'est pas terrible car elle a etait prise avec mon tout premier appareil numerique,qui déconner , mais je voulais absolument scrapper cette photo d'elles en train de me piquer une belle crise  en attendant leur biberons, je vous rassure j'ai pris la photo pendant que les bibs chauffer n'allais pas croire que je suis une mére indigne lol !!! sur ce je vous remercie encore pour vos petits mot passer et futur bisoussssss.

Publié dans kylilu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
encore une super jolie page et la photo est trop marrante....enfin pauvre petites puces quand même ! ;o) j'ai connu ça avec mes lulus aussi !bisousKarilou
Répondre
C
ah !!... c'est marrant... mais cette photo me rappel un petit bonhomme que je connais très bien... euh !! moi, j'ai jamais pensé à tenter une photo... car j'étais bien trop concentré à préparer rapidement le bib'... ahhhhhahhahahahaha !!!!! ouhiiinnnn ouhhiihhihnnn !!!!!...
Répondre
D
superbe page comme d hab bref c toujour bo toi quan tu fai un truc bref quel talent<br /> en tout cas les filles qu est ce quelle on changerrrrrrrr bref ca nou vieilli marion nou a deja 8 mois et demi et que ca passe viteeeeeeee<br /> gros bisou a tous et fait un gros bisous a lilou et lucile car en regardant cette foto ca donne envie de les consoler<br />  
Répondre
N
trop rigolote cette page tres jolie les couleurs tres jolie page
Répondre
P
jolie page :)
Répondre