fiere de ma maman

Publié le par celine kylilu

Coucou !!!

je suis extrement fiére de vous presenté LA PREMIERE PAGE  de ma maman !!! voila PAT apres moi et notre petite belle soeur tu as reussie a donner le virus a maman, bravo ma petite maman cherie elle est tres reussie et je suis fiére de la mettre sur mon blog afin que toutes les scrappeuses viennent l'admirer.

merci d'avance pour vos petits mots qui feront plaisir a ma maman !!!

bon maintenant il faut que tu t'ouvre un blog à toi et que tu continue dans ta lancer dans le monde du scrapp !!!!!

Publié dans kylilu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Votre page est trés fraiche, les couleurs sont douces, continuez comme ça, bientôt vous allez dépasser vos filles et votre belle-fille.<br /> Nadette de Villecresnes (une collègue de Patmiaou)<br />  
Répondre
V
Félicitations à ta maman, sa page est très belle.<br /> bise vero2a
Répondre
C
moi, aussi je felicite et encourage ta maman à continuer car ça réalisation est très bien harmoniser...
Répondre
N
Bonjour Céline, tu peux être fière de ta maman, sa page est très jolie, alors qui a donné les idées de déco, est-ce que c'est maman qui a donné envie à ses filles de faires de belles décos, et le plaisir des travaux manuels, ou est-ce que ce sont les filles qui ont donné à leur maman, l'envie de se mettre au scrap????????? That is the question??? En tout cas, quelque soit la réponse, félicites la pour moi, elle le vaut bien  :-))
Répondre
D
et bien denise c tre joli tre mimi j adore la couleur de la page et je vois d ou provient le talent des filles<br /> bravo et jai hate de voir la prochaine<br /> biz
Répondre