princesse

Publié le par celine kylilu

Lucile ma princesse a moi !!!

Coucou !!! voici une nouvelle page ( oui je sais cela faisait longtemps ; ) ) normalement c'etait pour le challenge de photopassion mais apres l'avoir fini je me suis apercue que j'avais deja fait une page avec ma fille LUCILE ( dont j'avait gagner le concour ) alors j'ai decider de pas l'envoyer " je vais me remettre au boulot pour le concour ". Le joli papillon en haut a gauche c'est ma soeur qui me la donner il etait en carton, je l'aie recouvert de papier rose et passer a l'utée pour ensuite coller des perles dessus "on voit pas du tt mais bon y en a ", les boutons transparents viennent eux aussi de ma soeur qui me les a offert dans une jolie boite pour mon anniv ( elle est sur son blog  ).Voila ha oui si j'ai mis la princesse BELLE  de la belle et la bete c'est tout simplement que ma fille a la meme robe et que c'est sa princesse préféréééééé ( normal sa robe est jaune ; ) ). Je vous remercie par avance pour vos petits mots qui font encore et toujours plaisir a lire. Biz a tous.

Publié dans kylilu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe page !!!! c'est ma princesse aussi à moi Licoule :)
Répondre
J
heu j'ai peut etre un train de retard mais joyeux annivairsaire !!!  sperbe cette page ! tu aurais du la presenter au concours quand meme !! biz a l'oeil !
Répondre
D
tu en a mis du temps mais voila le resultat c magnifique comme dhab <br /> elle est vraiment reussi jadore les fotos et les couleurs ressemblent bien a lucile<br /> tre tre joli<br /> bisous<br /> drine
Répondre
C
Ah !... alors, j'ai ma réponse à la question que j'ai posé sur le blog de pat : L'anniversaire de quelle soeur ?... mais en faite, je viens de me rendre compte que ce sont des belles-soeurs qui scrappent dans votre famille et que finalement, vous n'êtes que 2 soeurs : pat et toi !... c'est bien ça ?... <br /> Ah ! j'oubliais la page est très belle... et je suis curieuse, mais, je n'ai pas oublié qu'il y a des photos de lavandières et j'aimerai voir ces photos...<br /> Oh !! et j'oubliais l'essentiel : BONNE ANNIVERSAIRE !!... c'est bien aujourd'hui, hein ?<br />  
Répondre
K
elle est superbe ta page (et oui j'attendais avec impatience que tu en mettes sur ton blog ;o)), et ta princesse super jolie !!! les papiers  et les fleurs rendent bien et le sticker aussi...enfin j'aime tout quoi !!!bisousKarilou
Répondre