les kdo continus

Publié le par celine kylilu

Voici 3 autres petits kdo ceux la sont destinés a ma soeur (patmiaou)et ma ptite belle soeur (fanny) pareil ce sont des petits canvas carré que j'ai décoré. Merci encore pour vos petits mots.

ceux la etaient destinés a ma soeur qui d'ailleur ma offert elle aussi un super kdo que vous avez du voir sur son blog je le mettrai prochainement moi aussi sur le mien :

et celui ci pour ma ptite belle soeur :

 

Publié dans kylilu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
que dire ils sont magnifiques comme d hab <br /> tu a un talent d artiste<br /> bravo et continue c magnifique
Répondre
D
que dire ils sont magnifiques comme d hab <br /> tu a un talent d artiste<br /> bravo et continue c magnifique
Répondre
N
tres jolie j adore aussi  j aime bien les couleurs c cool  comme d hab
Répondre