poubelle a fils + sac hello kitty

Publié le

bonjour tout le monde

encore de la couture he oui ;o)

alors je vous montre une ptite poubelle a fils que j'ai faite et surtout que j'ai offert a ma soeur adorée y a 15 jrs quand elle est passer nous faire un ptit coucou avec sa petite famille parce qu'en ce moment avec la sante de mon mari ( pas grave je rassure ) on ne peut pas se deplacer ;o)  je l'ai  donc  decore  avec des chats dessus he vi parce qu'elle adore les chats et surtout notre ptit beeble ( meme si elle hesite d'en prendre un chez elle car elle a peur qu'il saute partout sur son bureau hihi ) donc voila c'etait un cadeau pour la remercier de ses cours qu'elle m'offre ;o) 
place aux photos :


bon le feutre violet je le redis c'est un feutre special tissus qui doit disparaitre au fil du temps j'espere qu'il est bien parti !!!!
gros plan sur ma fleur et mon chat dont j'en suis contente car c'est mes premiers appliques realiser avec ma MAC (je commence a l'apprivoiser la bete mdr ) j'ai biensur trouver les modeles des chats sur le site de courture que j'adore ( créenfantin )


il est pas beau mon chat ???

et pour fini encore ma fierte et ce coup ci c'est pour moi ;o)
je me suis fait un zoliiii sac avec le tuto trouver ici : http://attraitdufil.canalblog.com qui explique vraiment bien ;o)
j'ai juste fait de grandes anses car je veux le porter en bandouliere ;o)
heu non j'aime pa hello kitty mdr !!!


j'ai reussie sans tuto de me faire une ptite pochette pour mon tel mais je crois que je vais faire une fermeture pour le fermer !!!

photo de ma ptite poche avec mon tel dedans ou j'ai mis un pti HK cr cela faisais vide ;o)

voila merci de votre passages et pour vos ptits mots sur mes coutures ;o)

bizou a toutes et a bientot

Publié dans kylilu

Commenter cet article

Vlynette 16/12/2009 13:54


Waouuh ! Tu l'as gâtée ta petite Patounette ;-) Elle le mérite, faut dire !
Quant à ton sac, je l'adooooooooore !!! Tu te débrouilles vraiment super bien, bravo !


Alena 07/12/2009 22:08


Rhooo il est trop mignon ton pti sac !!!! rahhhh ^^ lol je vais dormir sur ton blog


debbyscrap 03/12/2009 20:36


oh c'est trop mignon
bisous
deborah


Creaisa 27/11/2009 14:25


Extra !!!
Tu me donnes l'envie de sortir ma MAC !
Merci pour tes jolies photos.
Scrapbises.


PatScrap 17/11/2009 17:19


Génial la poubelle, j'adore.
Bises.