mes 2 hommes

Publié le par celine kylilu

Et  voila une nouvelle page, sur les 2 hommes de ma vie, les papiers sont ceux que ma soeur ma offert pour mon anniversaire, mais j'ai fais  la radine (hou la honte) j'ai pas vraiment pris les vrais, je les aies scannée  et imprimée,  et bien oui, il m'en fallait juste des morceaux, ils sont tellements beaux que je ne voulais pas les abimer , afin de m'en servir pour une autre page. J'ai oubliée de dire que c'est le challenge transparence que ma soeur à lancée,  cela ne ce voit pas beaucoup !!! mon 2 est mis sur un tag que j'ai recouvert d'un film transparent, sous les lettres E et S, j'ai aussi rajoutée une bande de film transparent  dont j'ai collée les lettres autocollantes qui forment le mot " HOMMES" (kdo de ma soeur aussi ).

 

Publié dans kylilu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je vois que tu as trouve l inspiration tres joli les couleurs sont sympas....
Répondre
N
super bo c 2 mecs surtt le plus petit sinon page bien faite<br />
Répondre