cadre petit beurre

Publié le

coucou !!!


me voici avec pour une fois une rea pour moi fini pour l'instant les kdos, je me suis fait plaisir en scrappant ce cadre en forme de petit beurre que j'ai trouver au magasin a cote de chez moi il fait 40 sur 30,jj'avoue que  j'ai eue assez de mal pour le decore alors j'ai surfer sur des blog et site afin de trouver des idees par ci par la et je me suis donc un peu inspire sur le style d' iggydoddie !!!! merci a toi pour tes belles reas.

 Les mots " famille, joie et amour " ont etaient imprimé sur du papier simle, je les aie entouré avec un stylo fin noir puis decouper et poser sur du carton un peu epais " dont je me suis embeter a couper au cutter alors qu'a la fin mon mari ma dit qu'il aurait pu les faire avec une machine a decoupe grrrrrrrr mdr " enfin bref je le sais maintenant ;o) sur ce j'ai encré les bords, les mots " eux et nous " sont des petites lettres en bois que j'ai encré aussi en rajoutant des paillettes. Voila voila je vous remercie encore et toujours pour tout vos petits mots que vous me laisser c'est vraiment tres agreable a lire. je vous fait de gros bizouuuuuuuu et bon week endddddd.

cadre-petit-beurre.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est trop beau et quel bonheur de vous regarder tous ensembles.Une multitudes de détails comme j'aime.Vraiment trop beau.Biz véro
Répondre
M
Splendide ce cadre! J'adore! Je découvre ton blog et je me régale! Quelle production! Bravo pour toutes ces réas qui sont plus belles les unes que les autres!
Répondre
F
Tres joli!!!!
Répondre
M
Belle réalisation*bravoMD
Répondre
V
trop beau
Répondre