un canvas doors hanger pour mon fils

Publié le par celine kylilu

Voici un petit cadeau pour mon fils kylian, c'est un canvas qui fait office de doors hanger :) merci pour vos petits mots. Les mots MA et CHAMBRE  sont fait avec mon nouveau joujou que j'ai eue a noel par mon mari c'est la "quickutz et l'alphabet est stiletto (je crois je sais plus oups !! ; ) ).

Publié dans kylilu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup cette plaque de porte... oui ! moi, je suis une fan des door-hanger... J'en ferais tellement que je serais obligé dans accroché plusieurs par poignée lol...
Répondre
S
kiki a du etre content g hate de voir celle de lilou et lucile<br /> en tout cas tres joli et beaucoup plus bo que le mien..........
Répondre
N
cool ton truc pour repéré sa chambre c symps il a du etre content
Répondre