kdo de debby + photos

Publié le

Coucou

alors est ce que vous vous souvenez du pti concour que debbyscrap avait lancer sur son blog pour l'anniversaire de sa fille "deandra " ? he ben j'etais la gagnante vi vi et voici ce que j'ai recu comme kdo bien gatee moi hein ?? !!! encore merciiiiiiiiii.

tt d'abord voici une ptite cartounette de deandra jsutement pour nous remercier de nos pages.

celle de debby :


et pi les kdoooooooooooooooooooos: tt ca pour moiiiiiiii :o)
kdo-de-debby-copie-1.JPG et pour finir une autre ptite photo tres special pour aujourd'hui car c'est l'ANNIVERSAIRE de mes 2 princesses d'amour et vi 7 ans snifff ca passe trop vite le temps.Alors encore un "BON ANNIVERSAIREEEEEE MES POUPEES "
votre maman qui vous aiment plus que tt.


mattez les tee-shirts  mdr !!! aller bizou a tous et encore merciiiiiiiii pour tt vos ptis mots fort sympas a lire a chaque fois.
ha vi j'aimerais que les nouvelles  qui me laisse un pti mots me laisse aussi leur bonne adresse de leur blog afin que je puisse aller a mon tour leur faire un pti coucou :o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mignonnes comme tout ces 2 fillettes , les cadeaux, les voyages, ca bouge beaucoup dans ce blog bravo bisous demamypassion
Répondre
T
You have many beautiful card here!
Répondre
M
Jolies cartes !Bises.MARIE
Répondre
D
je passais par là alors je viens te faire des bisousdeborah
Répondre
P
Elles sont adorables !!!!!....avec du retard un JOYEUX ANNIVERSAIRE....
Répondre