questionnaire de l'amitié

Publié le par celine kylilu

Ma belle soeur SANDRINE a mis ce petit questionnaire sur son blog donc je le fais avec plaisir !!! 

QUI SUIS JE ???

Une emmerdeuse de premiére hihi non je rigole je suis une petite boule mais qui ne roule pas. Mon prenom est celine j'ai 20 ans !! ha c pas vrai ? ben non snif j'ai 32 ans mariée depuis 9 ans maintenant  avec le deuxiémes mari le plus génial pascal 34 ans (le premier etant celui de ma soeur)  on se connait depuis 12 ans le coup de foudre entre lui et moi , je suis maman de 3 adorables petits monstres : kylian ( mon kiki d'amour ) 9 ans et mes deux  petits coeurs lucile et lilou bientot 5 ans.

 

QUEL  AGE AI JE VRAIMENT ???

32 ans he ouais

QUI ME CONNAIS LE MIEUX ???

je devrais dire ma mére, mais en faite c'est mon homme il me connais trop bien et que meme parfois ca me saoule car je peux pas avoir mes petits secrets ; )


-Ce que je porte toujours sur moi ??

Ben deja une culotte MDR !!! sinon mon alliance comme toute femme mariée, mon solitaire et ma chaine avec un pendentif dont une photo de mes enfants est gravés dessus.


-La chose la plus importante dans ma vie ??.

la vieeeeeeeee


-Ce que je fais toujours ??.

dormir, manger,rire, jouer, raconter des conneries a gogo,chouchouter mon mari et nos enfants


-Mon moyen de transport préféré??

ben y a 1 an je vous aurez repondue mes  pieds !!! mais maintenant c'est ma tuture

-Mes yeux sont ??

là sur mon visage un de chaque cote de mon nez !!! mdr non en faite j'en sais rien ils changent un jour c'est bleu un autre vert . je dois pas etre normal moi : )


-L'objet que je préfére posseder ??

mon mari ?? ha non pardon c'est pas un objet ,bon ben je dirais mon ordi aussi mais ji suis de moins en moins .

bon ben voila drine j'ai fait ton petit questionnaire !! maintenant celle qui veut le faire pas de problemes.

Publié dans kylilu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tiens j'avais passé à côté de çà... excellent !!.. j'adore tes réponses, elles m'ont bien fait rire... je viens de passé un agréable moment à les lire... mdrrr...
Répondre
N
C'est avec plaisir que je l'aurais fait, mais je n'ai pas encore fait mon blog. Dommage.<br /> Nicky<br />  
Répondre
S
merci de l avoir fait bisous drine
Répondre
N
a oui c vrai une vrai emmerdeuse hihihihihihi mai non je rigole tres rigolote tes reponse
Répondre