besoin de votes !!!!

Publié le

Coucou a vous toutes

he non c'est pas une page ni mon manege cette apreme je le poste promis  j'ai pas eue le temps avant ;o) mais pour l'instant j'ai un peu besoin de vous alors voila  j'ai participer a un concour sur internet avec kiabi "les plus beaux sourires" j'ai inscrit mes 2 filles "lucile et lilou" est biensur j'aurais besoin de vous enfin si vous le voulez bien biensur je ne force personne, donc pour voter il suffit d'aller sur le site " http://www.leplusbeausourire.com/?geno=24600&geca=1&geex=0 " vous allez tomber sur la page pour voter sur lilou ensuite vous taper "lucile"  sexe "fille biensur" et l'age "2 a 8 ans " vous votez et voila c'est tout, et les enfants (parce qu'il y aura 4 gagnants par tranche d'age ) qui aura le plus de vote gagnera sa bouille  en premiere page sur le site et un bon d'achats !!! bon he ben voila maintenant c'est a vous de jouer je vous remercie d'avance :o)

bizou a tousssssssssssssss
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voilà c'est fait!!! j'ai voté pour tes deux petites princesses!!!!! hihihi elles sont trop chouuuuuuuuuuuux!!!!!bisous jenny
Répondre
L
voilà) je viens de voter pour tes poupées!!!j attends le mail de confirmationbisouslolotte
Répondre
M
Je voulais aller voter, mais le lien que tu as mis, n'est pas bon même en le tapant dans le navigateur il est indisponible.Gros bizzzOUX.
Répondre
L
c le site qui doit être indispo car meme en tapant l adresse dans mon navigateur ca me dit page indispoon va essayer plus tard okbisous
Répondre
L
hiih j ai inscrite mes filles aussi!!mais j irais mettre un vote pour les tiennes et si tu veux le faire pour les miennes c est dans 2-8 ans emma et candice, toutes les deux ont un burrber sur la tete, tu vas pas les louperbisouslolotte
Répondre