suite ...

Publié le par celine kylilu

j'ai un probleme avec mon ordi donc voici la suite des photos de la big betise !!!

he oui y en avait partout quand je vous dit que c'est BIG betise !!! mais maintenant je vous rassure elles n'en font plus ouffff ; )

Publié dans kylilu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hohohoh hihihihi hahahaha q es ce q on a ris et on en ris encore c vrai qe pour toi sa devai ps etre marran
Répondre
Z
Oh les vaches !!!! Heureusement, la mienne n'a jamais fait ça (quoi que, ce serait bien son genre !).<br /> C'est vrai qu'on en rigole après coup, mais sur le moment, tu n'as pas dû trop rire, quand tu as dû tout nettoyer...<br /> Bises<br /> Zab
Répondre
D
ah oui je me souviensssss elles ont fe fort cette fois on avait bien rigolerrrrrrrrrr<br /> heureusement quelle le font plus <br /> bisous
Répondre