ptite page

Publié le par celine kylilu

Coucou !!!

Voici une page sur ma ptite LILOU,quand je prend mes filles en photos y en a toujours une qui ferme les yeux ou qui ne souris pas cette fois ci c'etais a peu pres bon mais lilou ma fait un sourire ou l'on ne voyait que sa dent du haut qui est vraiment tres en avant ( qaund elle nous fait un sourire bouche fermé on ne vois que ca mdr !!! )du coup je lui aie demander : ma ptite lilou fait moi un beau sourire avec tte tes dents !!! d'accord maman et paf juste au moment de prendre la photo elle me fait le clown. Je me suis eclatée de rire en regardant apres les photos sur mon ordi et j'en aie decidé d'en faire une ptite page, simple c'est sure, elle n'est pas terrible mais  je voulais faire avec des couleurs flash ( c'est pas du tt dans mon habitude et j'ai eue du mal ) pour justement que l'on voient bien  la photo lol !!! aller jvous laisse regarder et jvous remercie encore et encore pour tout vos ptits mots qui font toujours autant plaisir a lire.

ps : j'ai fait de la couture tt autour de ma page et de la photo, j'en aie meme fait sur le ruban orange en haut de la photo j'ai reussie a le plier dis donc !!!et  j'ai passer les mots "un " et "sourire" au glossy ainsi que la fleur dont j'ai rajouter des paillettes (jai copiter sur une scrappeuse mais je sais plus qui oh jtrouverais bien elle est dans mon repertoire ;o ) en tt cas merci a elle pour cette idee car ca fait superbe.voilaaaaaaaaa biz biz a vous.

Publié dans kylilu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fanfan82 13/10/2007 00:22

Elle est belle comme tout cette page! Ton style me plait bien alors je file rajouter ton blog a mes liens pour de futures visites!

debbyscrap 21/09/2007 14:25

excellentes la photo et la page!

virginie 57 29/07/2007 19:14

ben je viens te rendre une tite visite, ca fait longtemps que je n'etais pas venu... de jolies réa, j'aime bien tes tites fleurs, vraiment tres tres sympa, sinon pour le glossy et les paillettes sur les fleurs, tu devais peut etre parler de moa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihiiiii
bisous et encore merci pour tes visites

algeroise 29/07/2007 14:56

elle est superbe

dourvac'h 26/07/2007 12:57

En post-scriptum, Céline, une invitation au Château des Fées sur notre colline (à découvrir avec un double portrait). Et de belles continuations scrapeuses à toi !