carte naissance

Publié le par celine kylilu

re coucou !!!

Ma copine a enfin eue son pti garcon " nolhann" c'etait pour lui les faires part et l'album avec la girafe dessus !!! d'ailleurs les parents ont etaient super content ils ont versé des larmes, ca fait vraiment plaisir de voir ca au moins ca ce vois quand ca plait !!! en plus le papa le montre a tt le monde des qu'une personne vient voir son bebe mdr !!! y a meme ses 2 soeurs qui m'ont passer commande puffff qu'est ce que j'ai fait mdr !!! enfin passons au choses serieuse revennons a ma carte !!! un jour jme suis promener sur un blog qui ma emmener sur un autre he la pafff je decouvre une scrappeuse qui fait des cartes trop trop belles et celle que j'ai copier ( avec son accord biensur ) he ben elle tomber pile poil alors un grand merci a toi " SYLVIE  " (stanpsandme) je mettrais son blog dans mes liens ( si j'ai son accord ) aller place au photo. encore merci pour tout vos ptits mots fort sympathique a lire a chaque fois :

voici la ptite carte de sylvie ( trop belle )

et voici la mienne bon d'accord j'avoue que j'ai modifier mais que voulez vous on ne peux jamais copier sur des grande scrappeuses.

voilaaaaaaaa ce soir je mettrais peu etre un mini mini album et une page 15/30.

Publié dans kylilu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe ta carte, j'adore aussi les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
superbe j'adore
Répondre
M
c une réussite !
Répondre
C
j'aime bcp cette carte... avec ta touche personnelle c'est très très bien aussi ! autant que celle qui ta servie de modèle... bravo
Répondre
A
superbe
Répondre