mon bidouille

Publié le par celine kylilu

Et voici une page sur mon fiston " kylian " ( qui est à la campagne chez mes parents depuis le 06 juillet le vénard ) on le prénomme " BIDOUILLE " car depuis tout petit il  n'arrête pas de bidouiller  tout ce qui se trouve dans ses mains, il demonte tout  et ne remonte jamais rien lol !!! mais je le laisse faire apres tout c ces affaires a lui le jour où il s'attaquera à mon ordi la je crierais "STOP" ce surnom il n'aime pas vraiment mais cela depend des personnes  ( y a seulement ceux de mon coté qui peuvent l'appeler ainsi du coté de mon mari c'est plus "kiki" ) !!! bon revennons a ma page au debut je n'etais pas du tout fiére mais au fur et a mesure qu'elle se termine ouiiii le sourire est venue ; ) et j'ai meme essayer de faire un doodling (que j'ai pris sur internet g imprimer calquer et voilaaaaaa ). merci pour vos commentaires passer et futur cela fait extrenement plaisir.

Publié dans kylilu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Enfin j'ai le temps de venir faire un petit tour sur ton blog ;o) Ta page est superbe ! j'adore tout ce bleu, ton doodling est super chouette !bisousKarilou
Répondre
P
superbe la page de notre Bidouille :)
Répondre
N
Je la trouve très jolie ta page, j'aime bien les couleurs et tes doodling sont pas mal.............. J'aime beaucoup la façon dont tu as pris ta photo, elle rend V.............. bien.  Bises<br /> Nicky<br />  
Répondre
N
tres jolie page comme d hab les couleurs aussi sont jolie tres cool qoi
Répondre
D
oh tre joliiiiiiiii bouille de notre kikiiiiiiiiii moi oui je sui du cote du mariiiiii hihihihihihihihi en tout cas tres joli page jadore la couleur du papier que tu as eu tant de mal a choisir<br /> bref tout est mimi et ca commence par la foto qui est superbe<br />  
Répondre