les 4 ......

Publié le par celine kylilu

Voila moi aussi je me met a repondre aux questionnaires:

   4 jobs que j'ai eu dans la vie:

- emballeuse a la boucherie de carrefour

- manutentionnaire chez livredis

- gardienne

- preparatrice de commande chez jean pierre fleurimon

    4 films que je pourrais regarder encore et encore  ( dans le desordre):

- titanic

- jeux d'enfant

- la trilogie des seigneurs des anneaux

- pirates des caraibes

    4 endroits où j'ai habités (dans le desordre):

 - vitry

- avallon

- kremlin bicetre

- et la sarcelles

    4 emissions de TV que j'aime regarder( dans le desordre):

- les 4400

- les experts

- samantha (oups)

- charmed

4 endroits où je suis allée en vacances:

- st jean de Mont ( les premieres vacances avec mon mari et nos 3 enfants)

- l'ile d'oléron

- a l'alpe d'huez

- et les meilleurs chez mes parents dans la sarthe

4 websites que je visite tous les jours :

- le blog de ma soeur (dont j'arrete pas d'admirée ses pages)

- les blogs de ses scropines

- ma messagerie

- msn messenger

4 aliments ou plats préféré :

-  la charlotte au chocolat de ma soeur

- la raclette

- la fondue bourguignonne

- le jambon de bayonne

4 endroits où je préférais être, là, maintenant,tout de suite:

- en vacance dans la sarthe

- dans le nouveau magasin de scrap a paris ( le temple du scrap)

- sur le bord du nil en egypte a bord d'un beau paquebot( avec mon mari et nos enfants)

- a disneyland pour montrer a mes filles le chateau de la belle au bois dormant.

4 bloggeuses à qui j'envoie ce meme:

- ben mes belles soeurs (sandrine et nath)

- et celles qui veux y repondre ; )

 

 

Publié dans kylilu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors comme ça, pat fait une sublime charlotte au chocolat? paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat, reviens par là...tu veux pas nous faire le dessert de la st valentin des scrappeuses? mdr
Répondre
N
Hello <br /> Très sympa ton blog!!! Et j'ai vu que tu aimerais être dans la sarthe dans la question ou "aimerais tu être maintenant ? "Tu es originaire de là bas? Moi je suis sarthoise et lot et garonnaise d'adoption depuis 2 ans!!! Bises et bonnne continuation scrap!!! ptit être @+
Répondre
P
tu t'y mets aussi :)))<br /> sympa tes réponses ! bisous
Répondre
S
ok je m y colle ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre